Nous sommes présentement à Miami près du port et du Causeway d'ou nous voyons les paquebots de croisière en attente de quitter pour les Antilles.
Nous avons tenté une traversée de No name harbor hier vers 5h30 le matin. Malheureusement, nous avons dû retourner à No name après 2 heures de navigation. Le vent du nord-ouest soufflait à 15-20 noeuds et les vagues sur le gulf Stream variaient de 8 à 10 pieds de hauteur. Nous attendons une fenêtre météo plus favorable. Le 12 décembre semble être une date favorable. Nous verrons si elle se concrétise dans les jours à venir. Yvan est bien déçu et il n'est pas le seul. Nous nous voyons déja rendu mais dame nature décide du moment ou elle nous donne le feu vert. En attendant, nous jouerons au crible et visiterons Miami Southbeach.

Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
C'est dans ce port de Miami que nous prendrons notre bateau de croisière le 17 avril pour la Colombie, le Panama, Costa Rica, Mexique pour finalement débarquer à Los Angeles.
RépondreSupprimerJe vous souhaite bonne chance 'météo' pour le 12. On s'en reparle. Qui gagne au crible?
Bonjour à tout l'équipage du Yoda.Désolé pour vous tous que le climat vous retarde dans vos projets. Vous devez sûrement être déjà au courant que le Québec à eu sa première tempête sur tout son territoire lundi et que Montréal est en train de nettoyer les 25 cm qui lui sont tombés dessus.On est entré dans l'hiver officiellement et ce sera un Noel Blanc.De plus, les grandes marées et le vent ont fait de grands dégats dans le Bas St-Laurent et en Gaspésie.
RépondreSupprimerUne petite question : Est-ce qu'il y a plus de fenêtres au mois de janvier ?
Bonne aventure
Roger
St-Bruno